Besoin de garder les informations et les documents à portée de main, cet organiseur de bureau est la solution parfaite. Cet élégant organisateur de référence rapide est conçu pour contenir des informations importantes d’une façon élégante et ordonnée. Affichez 20 pages d’information dans 10 poches de format anti-reflets de polypropylène. Manoeuvrez facilement ce porte-documents dans l’angle de vue idéal pour un confort de visualisation optimal. Cet organiseur de bureau est parfait pour garder des informations telles que la liste téléphonique, les codes médicaux, les programmes, les photos, les pages de catalogue, les informations sur les sociétés et les services, les informations sur les premiers soins et les informations de contact fréquemment utilisées. Il n’y a plus de recherche dans les classeurs et les classeurs à la recherche d’informations fréquemment utilisées. Il est idéal pour les 911 centres d’appel, les bibliothèques, les écoles, le Bureau de réception, les hôtels, les motels, les banques, les hôpitaux, les stages, la maison et le bureau.
- Total: 14 '' H x 9 '' L x 21 '' P
- Poids total du produit: 8.5kg